Nouveau duo pour Sept à Huit

Publié le par SeBastien

C’était la question de l’été : qui allait succéder au couple Ferrari/Hugues à la tête de sept à huit ? 

Thomas Hugues seul, Hugues/Lapix ou encore Chain (le producteur de l’émission)/Lapix, ce sont les bruits de couloir qui ont couru cet été du coté de TF1. 

Finalement, ce sont les deux nouveaux jokers des JT qui ont été choisi pour succéder aux deux anciens.

Tous les présentateurs ayant présenté des émissions ou des journaux en duo ont toujours souligné la difficulté de l’exercice. De plus, succéder au couple emblématique, à la ville comme à l’écran, Ferrari/Hugues, voila plusieurs difficultés que devaient affronter Anne-Sophie Lapix et Harry Roselmack.

Le pari est déjà en passe d’être gagné. En effet, pour leur première ils ont fait preuve d’une grande complicité : regards complices, transitions sans fausses notes et assurance dans la présentation. Leur prestation a été impeccable et leur duo semble déjà très bien fonctionner.  

Evidement, ce sont deux très bons journalistes déjà rodés à la présentation d’émissions et de journaux, mais la difficulté de trouver la bonne alchimie entre eux était bien présente. Il est vrai que la durée relativement courte des plateaux de sept à huit mais aussi le fait que l’émission soit enregistré a du faciliter la chose. 

  

On retiendra donc les bons débuts de ce nouveau duo. Du coté de tf1 on doit être ravi d’avoir trouver la relève de Laurence Ferrari et Thomas Hugues mais peut être aussi la future relève de Claire Chazal et PPDA.  

Publié dans TF1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article