T'empêches tout le monde dormir, mais ça t'empêche pas de reprendre le même concept

Publié le par SeBastien

Un des transferts majeur de ce mercato télévisuel de juin c’est l’arrivée de Marc-Olivier Fogiel sur M6. Pourquoi ce départ ? Sans doute parce que Marco avait envie d’explorer de nouveaux horizons et aussi car il savait bien qu’On peut pas plaire à tout le monde ne continuerait pas longtemps !!

T’empêches tout le monde de dormir devait être un talk-show différent dans le style d’On ne peu t pas plaire à tout le monde. Le résultat est là, même si le décor est différent (plus intimisme et plus moderne, il faut s’adapter au style de la maison M 6), le reste ne change pas beaucoup. Marco fait … son Marco, on n’aime ou on n’aime pas (personnellement j’aime bien), dans le même style avec les mêmes invités. La nouveauté ce sont les MMS en plus des SMS !! signalés dans la première émission par des sonneries qui étaient vraiment en trop (d’ailleurs elles ont été supprimées dés le deuxième numéro). Autres nouveautés, le journal de la semaine scindé en 4 parties : bien fait et efficace. Les classiques sont donc là, mais il manque le complément de Fogiel comme il avait l’habitude de l’avoir (Gaccio puis Ruquier sur Canal, Ariane Massenet puis Guy Carlier sur France3), résultat on ressent un petit vide qui n’est malheureusement pas comblé par Anne-Elizabeth Lemoine : dommage, elle a beaucoup de talent, d’humour et de répartie, espérons que son temps de participation augmente. Quant au chroniqueur André Manoukian, sa participation est sympathique mais incompréhensible par moment, avec trop de mots pour les téléspectateurs de M6 !!! Fogiel lui a d’ailleurs demandé de revoir sa copie.

T’empêches tout le monde de dormir n’est pas une révolution mais on passe un bon moment le mardi soir et en plus ça marche !!!

Publié dans M6

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ton frÚro PIEROPAN 05/10/2006 20:33

Salut seb!!!
joli blog. J'aime beaucoup les jeux de mots;Ils sont bien trouvé et la mise en page est classe.
Donc continues sur cette voie!!!a plus!!