Ding Dong, une émission bien sonnée

Publié le par SeBastien

Drôle de surprise que de voir revenir Laurent Baffie à la télé sans son compère Thierry Ardission qui plus pour une quotidienne en access prime time sur Paris Premiére. Le principe de Ding Dong est simple : Baffie accompagné d’un invité s’invite au hasard chez des gens pour un talk show quelque peu déjanté. Même si la chaîne a peu communiqué sur cette émission, lui préférant Ca balance à Paris, 93 Faubourg St Honoré ou encore la nouvelle émission de Melissa Theuriau consacrée aux voyages, j’ai eu envie de regarder le premier talk show chez les gens.

Le résultat est largement à la hauteur de mes espérances. Laurent Baffie se promène avec son invité, l’embarque dans ses délires et va à la rencontre des gens. Dans la rue ou chez eux, il discute avec eux, leur demande leur avis sur la télé et en profite pour les vanner à tout bout de champ. Evidement, on culpabilise un peu de rire quand il se moque, gentiment, de ses hôtes mais tant pis, c’est trop bon !!! Si on peut reprocher à certaines émissions de manquer de folie ce n’est pas le cas pour Ding Dong, ça part dans tous les sens et c’est très bien.

Laurent Baffie est excellent dans ses réparties auxquels il nous a habitué et dans le jeu de ping-pong avec ses invités (souvent des amis) qu’il entraîne totalement dans ses délires.

Le résumé de l’émission est simple : on rit et on passe un très bon moment bien déjanté. Enfin un peu d’originalité dans le PAF.

Publié dans Cable et satellite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vous etes ? 12/10/2006 19:11

Ding dong, une emission bien sonnée !!