"Suivant"

Publié le par Yvain

L’équipe du blog s’agrandit dés aujourd’hui, en effet, Yvain viendra régulièrement vous donner son avis sur la télé.

C’est avec un grand plaisir que je l’accueille, bienvenue à lui !!!

Voici son premier article.

 

   

 

On entend souvent ce mot dans les files d'attente de la poste ou des administrations... Ceux qui ont la TNT risquent de l'entendre encore plus souvent, grâce à l'émission de télé-réalité américaine Next sur Europe2TV...
"Les rencarts pourris qui s'éternisent, c'est fini ! Tu as 5 rendez-vous : si le premier est nul, tu n'as qu'à dire <<Suivant !>>"
Ou comment virer des mecs et des filles avec des prétextes bidons qui accrochent le téléspectateur : mauvaises réponses à des questions pièges, "douilletterie", look ou physique douteux, peu importe la personnalité... Tout est fait pour "addicter" le téléspectateur et le faire réagir comme un con devant son téléviseur.
Bref, les rendez-vous sont souvent mangés à toutes les sauces, et rien n'est laissé au hasard : les "activités" sont (trop) bien planifiées et n'ont parfois rien à faire dans du speed dating : bain d'algues, épilation, défilés...
On peut trouver cela marrant, mais certains (la majorité ?) trouveront cette émission déplorable, arguant comme d'habitude une "baisse de qualité" de la télé en général. Si on est de cet avis, on pourra quand même se consoler en se disant que cette émission n'est ni française, ni diffusée sur TF1, ni entrecoupée de pubs... OUF ! 

Publié dans TNT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fred 05/05/2007 08:15

Super émission, qu'il ne faut pas regarder au premier degré... évidemment !!! Mais ce qui est sympa c'est qu'on peut voir aussi des rendez-vous avec des gays et des lesbiennes, c'est plutôt atypique et intéressant quand on ne connait pas le milieu.
Alors c'est sur on est pas prèt de voir ça sur TF1 !