En aparté change de locataire

Publié le par SeBastien

Pascale Clark n’a pas été absente une seule fois de l’antenne, depuis septembre et le début de la saison, d’En aparté. Elle avait donc droit à prendre un week-end de trois jours et de céder sa place (sa voix) à la tête de l’émission.

C’est Samuel Etienne, déjà présentateur de N’ayons pas peur des mots sur Itélé et le JT de 18h50 sur Canal+, qui est l’heureux élu.

Le choix d’un lundi pour ce remplacement n’est pas laissé un hasard, c’est en effet le jour de la semaine où N’ayons pas peur des mots n’est pas diffusé ce qui permet au joker de Pascale Clark de continuer la présentation du JT du soir.

Le billet d’humeur qui débute En aparté, Samuel Etienne le consacre à son remplacement, en expliquant qu’il ne cherche pas à prendre sa place au cas où on en aurait douté. Il se révèle ensuite très à l’aise dans la présentation de l’émission et la gestion du débat.

Néanmoins la deuxième partie de l’émission plus « people » avec l’interview de Marc Jolivet les chroniques de Nicolas Rey et Yassine Bellatar semble moins lui convenir. Moins a l’aise et moins pertinent dans son interview.

Mais sa prestation dans son ensemble fut plutôt réussie. On met évidement quelques minutes avant de s’habituer à une voix masculine à la présentation mais on se laisse rapidement bercer par celle de Samuel Etienne. Ne cherchant pas à faire du Pascale Clark, il se démarque et apporte vraiment son ton si particulier dans l’émission.

Ce remplacement fut aussi l’occasion pour l’animateur comme pour ses chroniqueurs et invités de jouer sur l’absence de Pascale Clark.

Une prestation réussie ce qui assoit encore plus Samuel Etienne dans son rôle de joker de Canal+ !!!

Alors Michel Denisot, Laurence Ferrari ou Florence Dauchez, vous souhaitez prendre quelques jours de repos ? N’hésitez plus l’agence Samuel Etienne Interim est là pour vous !!!!

Publié dans Canal +

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article