Suite à l'article précédent, Yvain voulait donner son avis sur Takeshi/Menu W9

Publié le par Yvain

J'eus d'abord vu, dans des temps reculés, des images "Best of" dans les émissions du genre "Les enfants de la télé" et autres recyclages... Ca avait l'air pas mal ! Alors quand j'ai vu que W9, l'une des chaines les plus regardées de la TNT, diffusait ce jeu, j'ai accroché sur ce jeu idiot mais amusant, presque digne de "VideoGAG".
Et l'humour "younien" de Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine ne dépare absolument pas et aide au contraire à regarder ces épreuves qui, disons-le objectivement, sont débiles (mais c'est bien connu, le malheur des candidats fait le bonheur des télespectateurs !) ! Des commentaires décalés, des "traductions" insensées... mais qui sont beaucoup plus plaisants que les commentaires de TR et MD (par respect, ne donnons pas les noms ;)  )
En revanche, je rejoins SeB pour le manque de clarté, surtout pour "l'épreuve finale où on comprend rien" (sic sur W9 !!!!!)... Il y a bien eu un (des ?) gagnants la semaine dernière d'après les commentateurs (vu sur M6), mais aucun changement dans la mise en scène, on ne sait effectivement pas qui et ce qu'ils ont gagné... On aurait aimé !
En outre, on aimerait peut-être (tant qu'à faire !) voir plus de candidats (et de gamelles !), en rallongeant l'émission, peut-être pour le passer en prime time ?... Par contre, personnellement j'estime qu'un "suivi" de tous les candidats serait trop long et ferait décrocher une audience déjà faible : comment connaitre 100 candidats, puis 80, puis 50, etc...? De plus, une présentation à la "Fort Boyard " de 10 secondes plomberait 16 minutes d'émission... Dommage pour une émission marrante voire tordante.


Mais si vous voulez vraiment vous amuser, retournez de préférence la chaîne M 6 ;) et passez de préférence sur W9 pour l'humour, qui peut vous aider à passer la pilule !
 

Publié dans M6

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
moi aussi j'adore ce jeu débile et les commentaires des deux ex-Morning Live , bien plus drôle sans Youn d'ailleurs !!<br />  
Répondre